Xiaomi

Xiaomi Mi Mix 3 : La 5G confirmée sur une photo !

La semaine dernière, Xiaomi a dévoilé un rendu de son prochain flagship, le Mi Mix 3, et a ainsi révélé son mécanisme similaire à celui du Oppo Find X, sauf que celui-ci semble être manuel et non mécanique. Le directeur de la gestion des produits Donovan Sung a enchaîné avec une photo qui confirme une autre fonctionnalité : le support de la 5G.

Le téléphone devrait être lancé en octobre, bien avant que les réseaux 5G ne soient opérationnels, mais M. Sung “ne peut pas attendre le déploiement officiel de la 5G l’année prochaine”. Une manière de rappeler aux autres marque que Xiaomi est constamment sur le pied de guerre.

Image result for xiaomi mi mix 3

Quant à ce que l’on peut attendre de la 5G en situation réelle, Sung cite des vitesses de téléchargement qui sont “plus de 10 fois plus rapides que les vitesses 4G”, ce qui est un peu vague étant donné l’énorme variation des débits 4G. La photo montre le Mi Mix 3 utilisant différentes bandes dans une installation d’essai, mais aussi une connexion LTE qui pourrait être une “bande d’ancrage” pour la connectivité 5G, mais cela ne nous dit pas grand chose sur les capacités théoriques du téléphone. Cela dépendra surtout du type de réseaux que les opérateurs déploieront dans le monde entier.

Pourtant, c’est l’appareil le plus remarquable qui supporte la 5G annoncé à ce jour. Concernant les autres marques, le Moto Z3 devrait être rendu compatible à la 5G à sa sortie grâce à un Moto Mod équipé d’un modem Snapdragon X50. Huawei et LG ont tous deux aussi annoncés leur intention de sortir des téléphones 5G dans la première moitié de l’année prochaine.

A propros de l'auteur

William Zimmer

William Zimmer

Rédacteur chez AnyWhereDroid depuis Juin 2018 | Fan de High Tech, d'e-sport, de séries et de piano | Suivez moi sur twitter : @iWilliiam | 📱 Téléphone actuel : OnePlus 6

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :