Samsung

Un appareil photo sous l’écran pour le prochain Samsung S10 ?

Un écran 100% sans bords et sans encoche pour le futur Samsung Galaxy S10, c’est ce que suggère un brevet déposé par la firme coréenne.

Cette année la plupart des smartphones ont suivi l’idée d’Essential reprise par Apple et son iPhone X de faire un “écran sans bord” mais équipé d’une une encoche pour l’appareil photo.

Alors pour se différencier de la concurrence, Samsung vient de déposer un brevet qui développerait l’idée de placer l’appareil photo avant et le capteur d’empreintes digitales sous l’écran pour avoir un véritable écran 100% sans bord. Oppo a déjà essayé de cacher l’appareil photo autrement qu’avec une encoche en le rendant rétractable ce qui du coup ne lui permettait pas d’être étanche. On a aussi vu Vivo et Huawei qui ont intégrés le capteur d’empreinte digitales sous l’écran de leurs derniers smartphones respectifs les Vivo Nex et Mate 20. En parlant de capteur d’empreintes digitales, le brevet décrit que celui-ci recouvrerait la totalité de l’écran du smartphone, du jamais vu pour le moment.

Pour le moment la marque ne communique par sur son prochain smartphone et les fuites sont très faibles, le S10 devrait donc attendre avant d’être dévoilé.

 

A propros de l'auteur

Avatar

Nathanaël.E

Rédacteur chez AnyWhereDroid depuis septembre 2018 | Passionné High Tech/Photo/Vidéo/Voyage Youtuber High Tech et Vloger | Chaine Youtube : NATworld | 📱 téléphone actuel :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :