Samsung Galaxy S10 : 3 modèles confirmés dans une fuite

William Zimmer

Le Samsung Galaxy S10 sera le prochain smartphone phare du fabricant de téléphones sud-coréen, dont le lancement est prévu au premier semestre 2019. Bien qu’il nous reste encore quelques mois avant l’annonce, des fuites remplissent déjà le marché des rumeurs avec des caractéristiques et des ajouts auxquels nous pouvons nous attendre dans le prochain Samsung Galaxy S10.

Pas plus tard que cette semaine, un rapport avait suggéré que la série Galaxy S10 aurait un total de quatre variantes. Cependant, nous avons maintenant des informations provenant de deux sources différentes qui prétendent que la série serait composée en fait de seulement trois variantes.

Selon un rapport de Sammobile, trois modèles Galaxy S10 – SM-G970F, SM-G975F et SM-G973F – seront dévoilés par le Samsung l’année prochaine. La société est apparemment en train de tester les trois variantes actuellement, et le Galaxy S10 devrait faire fonctionner Android 9.0 Pie d’origine. En conséquence, le célèbre informateur qui se fait appeler Ice Universe sur Twitter affirme que les SM-G970 et SM-G973 arboreront des écrans de 5,8 pouces, et le SM-G975, plus grand, aurait un écran de 6,44 pouces. Les rumeurs suggèrent que le SM-G970 aura une seule caméra arrière, le SM-G973 une double caméra, et le SM-G975 une triple caméra.

Sammobile affirme également qu’une variante 5G du Galaxy S10+ est actuellement testée avec un numéro de modèle distinct et qu’elle sera très probablement exclusif aux États-Unis et à la Corée du Sud – donc, en fait, les quatre modèles d’origine sont peut-être une information qui était exacte.

Un rapport de Corée du Sud datant de la semaine dernière avait annoncé que Samsung pourrait lancer une version Galaxy S10 avec cinq caméras – trois à l’arrière et deux à l’avant, ce qui pourrait être le modèle SM-G975. Samsung pourrait suivre les traces d’Apple en dévoilant un successeur de Galaxy S9, un successeur de Galaxy S9+, et une variante meilleur marché avec des spécifications légèrement revues à la baisse.

Il est intéressant de noter que la première fuite autour de trois variantes de la Galaxy S10 avait été réalisée par l’analyste chevronné Ming-Chi Kuo en juillet de cette année. Il avait affirmé que les deux modèles haut de gamme seront équipés de capteurs d’empreintes digitales sous l’écran, comme le feront déjà OnePlus et Xiaomi d’ici là.

Total
0
Shares
Article précédent

Google Pixel 3 : un socle de recharge sans fil prévu ?

Article suivant

Déploiement d’Android 9.0 Pie : Ce que nous savons jusqu’à présent

Articles liés

Actualités >