Samsung Galaxy Note 9 : Une batterie de 4000 mAh et un écran de 6,4 pouces en rumeur

Tom Janvier

Le galaxy Note 9 de Samsung continue de se dévoiler. Aujourd’hui, il est question d’une batterie de 4000 mAh et d’un grand écran de 6,4 pouces.

Une autonomie en hausse

Si l’on en croit les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy Note 9 pourrait bien disposer d’une grande batterie de 4 000 mAh. Ces informations semblent être confirmées par ANATEL ( l’autorité brésilienne des télécommunications ).

Samsung a donc décidé d’augmenter la capacité de sa phablette phare, en passant de 3300 mAh pour la Galaxy Note 8 à 4000 mAh pour le Galaxy Note 9.

L’autonomie du Galaxy Note 8 étant dans la moyenne haute sans être exceptionnelle, on peut s’attendre à un modèle très endurant.

Ce Galaxy Note 9 aurait donc une batterie de même capacité que les derniers hauts de gamme de chez Huawei en date, à savoir les Mate 10 et P20 pro. Ces deux derniers font partie des smartphones les plus endurants du marché.

Un écran de 6.4 pouces

Une autre information qui nous parvient du réseau social chinois Weibo, serait la présence d’un écran plus grand. La diagonale passerait de 6,3 à 6,4 pouces soit une différence de 0,1 pouces par rapport au Note 8. La gamme Galaxy S+ et Note se ressemblant toujours plus, Samsung ferait donc ce choix pour les différencier.

Samsung se doit de réagir

Après les ventes très décevantes de son Galaxy S9, Samsung espère rectifier le tir avec sa phablette. En effet, décrié récemment pour son manque d’innovation, le géant Coréen se doit de réagir. Et cela passe avant tout par un Galaxy Note 9 réussi.
Réponse le 9 Août lors de sa présentation officielle par Samsung.

https://anywheredroid.com/galaxy-s10-un-futur-champion-du-borderless

Total
1
Shares
Article précédent

Leagoo S10 : Un condensé de technologie !

Article suivant

Galaxy S10 : Un futur champion du borderless ?

Articles liés

Actualités >