OnePlus 6T McLaren : OnePlus signe sa première collaboration avec une marque automobile

Tom Janvier

C’est Huawei qui avait pour la première fois dans l’histoire signer un partenariat avec une marque d’automobile, Porsche, d’autres marques ont ensuite suivie cette tendance comme Oppo marque appartenant au même groupe d’investissement que OnePlus et sa collaboration avec Lamborghini. et OnePlus semble lui aussi vouloir suivre cette “tendance” et proposera en décembre le OnePlus 6T McLaren édition.

On retrouve sur le site officiel du constructeur de smartphone un teaser. La  présentation officielle est prévue le 11 décembre au McLaren Technology Centre à Woking (Angleterre), à 10h30 (heure française).

Niveau caractéristiques le téléphone devrait proposer des caractéristiques identiques à celle du 6T classique vu qu’il ne s’agit que d’une variante. Nous pouvons imaginer un coloris Orange en image de la marque britannique de voitures. Comme toutes les autres collaborations de ce type effectuées par d’autres marque le logo de la marque automobile devrait se trouver sur le smartphone et son prix devrait lui connaître une nette augmentation.

Une question se pose aussi, cette collaboration est-elle destiné à perdurer sur le long terme à l’instar de celle entre Huawei et Porsche ?

Vous pouvez en attendant le 11 décembre visionner la courte vidéo diffusée par la marque :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Total
2
Shares
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédent

Edito : quel avenir pour les smartphones pliables ?

Article suivant

OnePlus : toutes les choses à savoir pour bien démarrer l’aventure

Articles liés

Actualités >