OnePlus 6 : Android Pie 9.0 arrive en version stable !

William Zimmer

Seulement un mois après la sortie d’Android Pie 9.0, OnePlus a annoncé aujourd’hui la mise à jour du OnePlus 6 vers la dernière version du système d’exploitation. OnePlus devient alors le 2ème constructeur après Essential à lancer Android Pie sur ses terminaux.

OnePlus travaille vite, très vite. Il faut dire que depuis un mois, le constructeur a multiplié les différentes bêtas d’Android Pie, elles étaient au nombre de 3 en l’espace de seulement 2 semaines.

Ce vendredi, la mise a jour est enfin disponible pour les possesseurs de smartphones OnePlus. Sur les forums de la marque, Manu J., responsable des relations avec les développeurs et en charge du programme bêta du constructeur, a annoncé la disponibilité d’Android Pie ainsi que de la version 9.0 d’OxygenOS. Parmi les nouveautés ajoutées par rapport aux dernières versions, on peut citer une nouvelle interface, un mode « ne pas déranger » avec de nouveaux paramètres et un nouveau Gaming mode.

OnePlus précise que le déploiement de la mise à jour a commencé, mais qu’elle n’est pas encore disponible pour tous les utilisateurs : « L’OTA sera reçue par un petit nombre d’utilisateurs aujourd’hui et sera déployée plus largement dans quelques jours une fois que nous nous seront assurés qu’il n’y aucun bug critique ». Par ailleurs, elle ne concerne pour l’heure que les OnePlus 6 et non les précédents smartphones du constructeur.

Ci-dessous vous pourrez retrouver les notes de mises à jour.

OnePlus 6 changelog

Où acheter le OnePlus 6 au meilleur prix :

https://anywheredroid.com/beta-dandroid-p-liste-des-nouveautes

Total
2
Shares
Article précédent

Édito : Pourquoi l’Essential Phone est un des meilleurs smartphones de 2018 ?

Article suivant

Huawei : distribution de batteries externes et de jus de fruit aux acheteurs de l’iPhone XS.

Articles liés

Actualités >