Huawei

Le Huawei P30 Lite à été certifié par le TENAA, les caractéristiques dévoilées !

Le Huawei P30 Lite, qui devrait être annoncé en compagnie du Huawei P30 et P30 Pro à Paris le 26 mars prochain, vient d’être certifié par le TENAA et le MIIT deux organismes de certification, révélant ainsi une partie de ses caractéristiques.

le TENAA a certifié deux variantes du nouveau modèle Lite de chez Huawei,les MAR-AL00 et MAR-TL00. La certification nous apprends aussi que le Huawei P30 Lite sera équipé d’un écran de 6,15 pouces et, comme suggéré par les différentes fuites, avec une résolution Full HD+. Les dimensions du téléphone seront de 152,9 x 72,7 x 7,4 mm et la batterie aura une capacité de 3 240 mAh.

Concernant la partie photographie, la certification nous donne aucune information mais selon les dernières rumeurs le smartphone devrait être équipé d’un triple capteur photo de 20+16+2MP. Pour ce qui est du processeur le Kirin 710 devrait être celui qui équipera le Huawei P30 lite sous Android 9 Pie avec EMUI 9.0.

Pour le reste des caractéristiques il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 26 mars prochain, date à laquelle le smartphone devrait être annoncé.

A propros de l'auteur

Tom Janvier

Tom Janvier

Responsable d'AnyWhereDroid depuis sa création |Fan d'High-Tech depuis toujours | Responsable Recrutement | Rédacteur | Community Manager | Vous pouvez me suivre sur twitter : @TomJanvier_ | 📱 Téléphone actuel : Essential Phone

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :