Facebook devient un site de rencontre avec une fonction dating !

Tom Janvier

Lors de sa conférence F8 Facebook à annoncé se lancer dans un marché très fructueux, celui des sites de rencontres. Facebook s’apprête à lancer une fonction dating de manière à s’attaquer à Tinder.

Facebook compte aujourd’hui 1,936 milliards d’utilisateurs, Tinder lui en compterait “seulement” 50 millions, Facebook à donc un avantage crucial. Facebook souhaite lancer son service de rencontres centré sur des relations « durables ». Cette fonction sera séparée de votre profil classique de Facebook, l’idée est de rester discret vis-à-vis de vos amis et connaissances.
Vous aurez donc un profil dédié à cette fonctionnalité, les rencontres se feront par messages, grâce à un système de messagerie instantanée similaire à Facebook Messenger, où il sera seulement possible de partager du texte, et donc pas de photos.

Il ne nous reste plus qu’à espérer que Facebook a bien séparer son système de rencontre de son réseau social .

Une annonce qui a d’ailleurs value une baisse en bourse des principaux sites de rencontres. Facebook part en effet avec un avantage conséquent, celui d’être le réseau social avec le plus d’utilisateurs. Reste à savoir si le service proposera des fonctionnalités payantes.

(source)

Total
13
Shares
Article précédent

Xiaomi régale ses fournisseurs !

Article suivant

Le crash-test du Huawei P20 pro en vidéo !

Articles liés

Actualités >