Édito : les pubs sur AnyWhereDroid c’est fini !

Tom Janvier

C’est le premier Édito du site mais il était nécessaire de le publier pour vous faire part de certaines modifications sur le fonctionnement du site, en effet les pubs sur AnyWhereDroid c’est terminé !

Dans cet article je parlerai au nom de toute l’équipe vu que cette modification a été adoptée à l’unanimité par toute l’équipe (équipe technique et rédacteurs).

Le but d’AnyWhereDroid n’a jamais été de faire gagner quelconque somme d’argent à quelqu’un. L’objectif était juste de proposer un site web d’actualités sur la High-tech alternatif, plus agréable à lire.

Bien que gérer ce site quotidiennement est une passion pour nous, cela représente aussi un coût assez important.

Il y a quelque temps nous avons décidé de commencer a intégrer des publicités au site, pas très envahissantes elles restaient néanmoins désagréables pour les utilisateurs. Elles n’étaient pas nombreuses mais polluaient quand même l’atmosphère de lecture de nos lecteurs.

Afin de redonner au site son côté agréable, nous avons décidé de supprimer tout les encadrés publicitaires fournis par Google Adsense. Les seuls encadrés publicitaires restant d’actualité sont ceux vous redirigeant vers un lien affilié Amazon.

Pour vous expliquez rapidement, quand vous achetez un produit sur Amazon en utilisant un lien fournis par notre site, Amazon nous reverse une faible commission qui nous permet de financer le site.

Les publicités ont été supprimées du site jeudi soir dernier cette mesure est effective jusqu’à nouvel ordre.

Bonne navigation sur AnyWhereDroid.

Tom JANVIER gérant et toute l’équipe

Total
1
Shares
Article précédent

?Bon plan : le Huawei P8 Lite (2017) à 150 euros au lieu de 180 euros sur Amazon

Article suivant

Déjà deux Géants Américains accusés pour le non respect du GDPR !

Actualités >